crescendo123rfLe mot d'origine italienne crescendo signifie que l'intensité de la musique doit augmenter progressivement et prendre de l'envergure. Le son gonfle, devient plus rond et plus puissant. Et si ça se passait aussi comme ça pour vous ? Imaginez un chef d'orchestre en train d'insuffler l'ampleur qui réveille et  anime votre rédaction, faisant vibrer les titres, saccadant des phrases, recherchant des liaisons harmonieuses entre les paragraphes. Quelle satisfaction de sentir son propre texte prendre le bon tempo !


Avec la formule Crescendo, vous offrez à votre texte une relecture dynamique qui le renforce et lui donne de l'ampleur. Les fautes sont corrigées, la ponctuation et les phrases bancales sont recalibrées, les enchaînements maladroits ou mettant insuffisamment en valeur l'argumentaire sont réinitialisés, les titres sont rééquilibrés voire reformulés pour faire davantage ressortir l'idée-clef.L'objectif est de faire véritablement respirer votre texte en sortant vos mots de ce qui les étouffe et les empêche d'exprimer pleinement leur sens.

Le rendu vous est présenté sous une double forme : vous recevrez le document finalisé pour une lecture facilitée, mais vous pourrez également prendre connaissance des modifications apportées grâce à un code couleur accompagné d'une légende. Cette méthode vous permettra de comprendre la plus-value apportée au texte initial et de la valider ou non. Ce travail pourra faire l'objet d'échanges et de recalages sur vos attentes qui ont le droit d'évoluer au fur et à mesure du parachèvement de votre texte.

Cette formule s'adapte très facilement à la distance puisqu'il est aussi simple de faire un envoi internet que de remettre directement votre document (agglomération grenobloise). C'est simple, rapide, efficace.

Tarif au taux horaire ou bien base forfaitaire sur devis, intégrant des reprises itératives avec engagement de travail abouti

Pour demander un devis personnalisé  external link 24