aqueduc123rfArchitexte, c'est forcément une histoire où l'on voit grand. A ce propos, connaissez-vous la fable du casseur de pierres ? Celui qui s'échine sur un travail pénible et ingrat : casser des pierres l'une après l'autre, heure après heure, car tout simplement il doit le faire. Mais il peut aussi concevoir son labeur comme le premier pas vers la construction d'une cathédrale. Imaginez-vous comme ce bâtisseur en devenir, doté d'une capacité à voir loin et grand à partir de votre matériau de base. Quoi de plus grandiose que d'aboutir au résultat final qui ressemble exactement à ce qu'on osait à peine imaginer, à ceci près qu'on l'a fait.


Architexte est une assistance méthodologique personnalisable, qui vous permet de mettre en forme vos idées encore floues ou de prendre votre élan de manière structurée. Elle est joliment empaquetée dans une box qui contient toutes les bonnes choses suivantes : 

> entretien de départ pour poser les fondations de votre projet de rédaction, son contexte, la portée à lui donner, son style, son format éditorial
> sessions de coaching méthodologique pour faire émerger et consolider la structure et l'habillage de votre texte : comment exploiter les idées et intuitions, poser des portes de causalité, installer les passerelles, explorer de nouvelles pistes, savoir faire une recherche et un état de l'art
> les relectures dont vous avez besoin, au fur et à mesure de l'avancement de votre rédaction
> toutes les corrections orthotypographiques (Tamis)
> consolidation et reformulation de phrases, titres, fluidité argumentaire (Crescendo)

Vous puisez dans votre box pour utiliser vos sessions en fonction de votre rythme de travail. De manière régulière ou espacées dans le temps*, mais toujours avec un objectif de progression et d'aboutissement.Et comme c'est une super box, vous pouvez même l'offrir en cadeau à quelqu'un qui a un projet d'écriture sans oser se lancer ou prendre le temps de s'y mettre !

 


* Précision contractuelle : une box a une durée de validité de 18 mois à partir du moment où elle est achetée et une durée de validité de 1 an à partir du moment où elle est ouverte (date du 1er entretien).